Interview de Tiphanie :
Assistante administrative, technique et financière chez O-MÉGA

Interview métier : assistante administrative, technique et financière

Interview métier de Tiphanie ADV chez O-MÉGA

Bonjour Tiphanie, peux-tu te présenter et nous en dire un peu plus sur toi ? 
Bonjour, je m’appelle Tiphanie, j’ai 26 ans et je suis originaire de Nantes. Après mon bac, je me suis orientée vers une formation secrétariat comptabilité dans l’idée de devenir assistante et j’ai eu l’occasion d’intégrer O-MÉGA il y a un peu plus d’un an.

Quelle est l’activité d’O-MÉGA ?
O-MÉGA est un opérateur et intégrateur de solutions VPN, DATA, FIXES et Mobilité qui accompagne tous types d’entreprises.

Quel est ton poste ?  Peux-tu nous décrire une journée type ?
Il n’y a pas vraiment de journée type dans le sens où c’est très dynamique et chaque journée est différente. Les urgences à gérer au quotidien font que je ne m’ennuie jamais.

Quels outils utilises-tu au quotidien ?
Beaucoup, en premier lieu Outlook, mon principal outil de travail avec le téléphone et sinon Visu, Viso & Ines pour le suivi commercial et suivi des incidents en ligne et enfin Telesoft pour la facturation….

Qu’est-ce qu’il te-plaît le plus dans ton métier ?
C’est l’action, le dynamisme de mon quotidien et le fait de travailler dans le monde des télécommunications où les évolutions sont constantes. De plus, j’apprécie énormément les échanges avec mes clients, partenaires et collègues. 

Quelles sont les plus grandes difficultés de ton poste ?
Ce sont les urgences à traiter, il faut savoir prioriser, gérer son stress, c’est intéressant mais complexe. 

Un avantage de travailler chez O-MÉGA ?
Pour moi, c’est un véritable tremplin professionnel car c’est une création de poste, j’ai carte blanche pour gérer, organiser mon quotidien. De plus, il y a une très bonne ambiance générale, une proximité avec Florian mon manager et des échanges faciles avec tous les collaborateurs.

Comment sont tes employeurs ?
Si je dois les décrire en quelques mots « Jeunes, dynamiques, ouverts, à l’écoute ». Il y a une véritable relation de confiance qui s’est instaurée dès le début. 

Quels conseils donnerais-tu à une future recrue qui intégrerait O-MÉGA sur un poste d’ADV ?
Sur ce poste, il est très important d’être organisé, autonome, il faut savoir gérer les urgences et prioriser. 

Souhaites-tu ajouter quelque chose ?
C’est une société en pleine croissance, jeune et dynamique où le travail est très intéressant et les perspectives de carrières sont réelles.

Vous souhaitez rejoindre un groupe à taille humaine en pleine croissance ; avec une forte culture d’entreprise qui vous offrira de réelles perspectives de carrière ? Alors rejoignez-nous : envoyez votre cv à l’adresse : recrutement@groupe-pandora.com

ENVIE D'en SAVOIR PLUS SUR L'ACTUALITÉ D'O-MÉGA ? N'HÉSITEZ PAS À CONSULTER LES AUTRES ARTICLES DE NOTRE BLOG !

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir nos actualités, nos nouveautés ainsi que des promotions exclusives.